C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 9 mai 2017 (épisode 3272 en avant première) : Claire en danger de mort tandis qu’Oceane se sent manipulée.
Nicolas est nerveux auprès de Blanche et à l’hôpital.

L’heure de Claire Mougin est venue !

Le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 mai 2017 (épisode 3272 de la saison 13 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3271 est en ligne.

Nebout et Anne enquêtent sur l’enchanteur : ils estiment qu’il devient prévisible. Quelque chose empêche l’enchanteur de tuer.





Nicolas devient de plus en plus nerveux auprès de Blanche Il lui dit qu’il est en manque de boulot.

Sacha pose des questions à Océane par rapport au malaise de Luna : elle a juste remarqué que son ordinateur avait changé de place.

Vincent est stressé, le food truck a du mal à démarrer : Jeanne le rassure, elle est sûre qu’il va parvenir à y arriver.

Oceane a les cartes en main pour sauver Claire ? Est-ce trop tard ?

Roland a proposé à Francesco de venir faire en cuisine faire une sauce ketchup : il explique à Barbara qu’il préfère le faire lui même que de l’industriel au food truck.
Francesco est à bout dans le food truck : il n’en peut plus des burgers avec le ketchup industriel. Vincent lui dit qu’ils referont du gastro dès qu’ils auront un nouvel emplacement.

Emma a pas envie de retourner au lycée, elle veut faire arrêter ce concours. Emma confie à Thérèse qu’elle en peut plus et qu’elle veut qu’on la laisse tranquille. Thérèse a décidé d’arrêter le business car Emma n’en peut plus.

Claire tente de se connecter à distance à l’ordinateur d’Océane mais elle n’y arrive pas. Rien ne marche.

Claire entend une conversation de Luna et Mirta : luna parle que l’ordinateur avait été déplacé. Claire demande si c’était bien celui d’Océane. Luna répond oui alors Claire part illico dans la chambre faire ses valises.
Claire appelle Oceane, elle lui dit qu’elle y caché des documents confidentiels qui sont son assurance vie : si elle ne la récupère pas on va la tuer. Le père alexandre est dans la confidence, il conseille de lui proposer un rendez vous près de l’église… comme ça s’il y a un problème il sera là.

Emma et Jenny sympathisent autour de viennoiseries volées à la boulangerie du coin !

Jenny et Emma sympathisent très vite : elle lui propose de venir à sa fête.

Jérôme et Laetitia partent chez la grand mère qui s’est foulé le poignet. Ils partent le week end à Lyon. Jenny et Kevin d’organiser une grande fête.

Claire était surveillée par Boher et Léo … elle est rentrée dans un magasin mais s’est enfuie par l’arrière. Mais Nicolas Berger est là, elle tente de s’enfuir en courant …

A suivre le résumé et spoilers Plus belle la vie du mercredi 10 mai 2017 (épisode 3273). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !