C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 4 (s15e04) du 13 mai 2017 : Tatiana partagée entre Peter et Christian tandis que Hugo menacée par Mélissa au water sport.

Hélène stresse pour l’écho du bébé

Retrouvez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 4 (15×04) du samedi 13 mai 2017 en avance : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×03 est en ligne.

C’est le grand jour pour l’échographie du bébé d’Hélène et Nicolas. Nicky annonce à Béné, Jimmy et Olga qu’avec Léa c’est fini. Nicolas se lance enfin dans l’annonce du bébé à Nicky, il lui dit qu’il est très heureux pour lui (il le savait déjà qu’Hélène était enceinte).




Stéphanie et Anthony dépriment depuis leur séparation avec Béné et Jimmy. Marie a la solution, il y a une grosse affaire avec une serial killeuse qui rôde dans la région.

En fait la serial killeuse Mélissa est au water sport, elle sympathise avec Hugo qui lui fait visiter la zone. Elle lui propose même de faire un tour en canoë, le boss Jimmy donne son aval.

Fanny parle avec John de Tatiana, elle a l’impression que Christian se console dans ses bras. Fanny est dégoûtée, elle est déçue de Christian. Même Sylvain dit à Christian qu’il passe beaucoup de temps avec Tatiana, il dit juste que ça le réconforte. Sylvain dit que Christian devrait s’occuper mieux de Fanny. Et au final, Christian dit moins il la voit mieux il se porte.

Cathy et Bruno s’entendent très bien, José a-t-il raison de s’inquiéter ?


Peter parle à Tatiana, il essaie de comprendre ce qu’il va pas. Il a l’impression que Tatiana la fuit. Peter lui dit qu’il l’aime et qu’il tient à elle. Peter semble tout triste…

José est un peu jaloux et inquiet que Cathy aille courir avec Bruno… il le sent pas ce mec. Bruno est passé de régisseur au théâtre à coach sportif. Il a été mannequin il y a quelques années, Bruno lui montre des photos. De son côté, elle lui montre des photos quand elle était jeune. Ils se font plein de compliments.

Hugo part avec Mélissa…mais il ne sait pas que c’est une tueuse !

Laly a une vision, elle voit John embrasser Tatiana : Laly est en colère contre John.

Valentina veut que Tatiana réagisse auprès de Peter. Elle n’en peu plus d’assouvir les besoins sexuels de Peter. Valentina parle de business quand elle évoque Peter.

A suivre le résumé détaillé (et spoilers) pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 5 du 14 mai 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !