Découvrez le camping de Jean Louis et Maryline dans les Alpes du Sud pour Bienvenue au camping la semaine du 8 au 12 mai 2017 : vos avis sur les candidats et leur établissement. Partagez vos commentaires sur la compétition.

Vos avis sur les candidats du jour #bienvenueaucamping : Maryline et Jean Louis

Bienvenue au camping du 8 au 12 mai 2017 nous permet de découvrir le camping de Maryline et Jean Louis dans la Drôme.

Ils sont en compétition avec 3 couples qui vont tout faire pour être en tête des notations, qui sera le plus compétiteur de la semaine? On retrouve notamment Céline et Youcef dans l’Aude, Catherine et Marion ou encore Cathy et Pauline dans la Vienne.





Le camping de jean Louis et Maryline est un camping 3 étoiles ouvert d’avril à octobre. Un camping verdoyant qui se veut un havre de tranquillité. Le village est à proximité (200m) pour les petites courses. Pour la détente, on peut profiter d’une piscine couverte et chauffée ainsi qu’ un jacuzzi.


Les avis sur le camping de Jean Louis et Maryline (belle-soeur) sont positifs sur la toile : camping familial et chaleureux. Magnifique vue. Certains regrettent que le wifi soit payant et que la qualité de la connexion soit bof. Le personnel est aux petits soins et les campeurs adorent ça 😉

Le tournage a été réalisé en juin 2016. Ils ont confié au Dauphiné que c’est la production qui les a contacté « On était plutôt dubitatif mais finalement on a décidé de jouer le jeu ».


Adresse du camping de Maryline et Jean Louis
vu dans Bienvenue au camping (site officiel http://www.campingchamplachevre.com/fr/accueil-p1.php ) : Camping Champ la Chèvre Parc naturel régional du Vercors, 26620 Lus-la-Croix-Haute