Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 5 (s15e05) du dimanche 14 mai 2017 en avance : John et Tatiana s’embrassent tandis que le bébé d’Hélène va bien et que José est en pleine crise de jalousie.

Peter en manque de Tatiana : est-il toujours vraiment amoureux de Valentina ?

Voici le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 5 du 14/05/2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×04 est en ligne.

Béné et Jimmy partent à la recherche d’Hugo car Béné ne veut pas qu’il trompe Aurélie. Pendant ce temps Hugo et Mélissa se sont installés dans un coin désert de l’île.




Marie, Stéph et Anthony viennent au water sport. Ils montrent le portrait robot de la serial killeuse à Olga et Aurélie. Plus tard, quand Béné et Jimmy rentrent de leur recherche infructueuse, Jimmy reconnait la fille… et il annonce qu’elle est partie avec Hugo.

Christian parle à Chloé dans sa chambre, Fanny et Mélanie arrivent. Alors que Fanny et Chistian viennent de se fixer un rendez vous pour le studio dans l’aprem, Tatiana débarque. Christian est mal à l’aise, il a dit qu’il avait un déjeuner business et en fait Tatiana parle de ce fameux déjeuner. Fanny est en colère, elle quitte la chambre en prétextant une excuse.

Chloé a des mouvement réflexes : Hélène pleine d’espoir !

Fanny supprime les photos de Christian sur son mobile. Mélanie a vu le médecin, tout va bien même si elle ne va remarcher tout de suite.
Laly et John débarquent chez Peter, en fait laly voulait faire une mise au point par rapport à Tatiana / John. Peter leur fait visiter la maison.
Valentina est dans le parc, elle peint. Laly décide de parler donc à la soeur. Valentina dit que Tatiana ne connait pas John et que pour elle, il est trop vieux. Valentina la rassure, Laly lui demande de dire à Tatiana de ne pas toucher à son homme.

Hugo en mauvaise posture avec Mélissa


Valentina apprend à Peter que Tatiana craque pour Christian et que tout se passe bien entre eux pour le moment. Tatiana est en train de réussir… Peter est inquiet et stressé… il dit que c’est pas cool pour Chloé la soeur d’Hélène. Valentina semble un peu jalouse d’Hélène, il la rassure en disant qu’Hélène est une grande amie.

John fait le baiser qui sauve à Tatiana


L’échographie du bébé se passe bien : Hélène et Nicolas sont aux anges. Le médecin leur met l’écho sur une vidéo. Dans 1 mois, à la prochaine écho ils pourront connaître le sexe du bébé.

Cathy rentre un peu en retard de son sport avec Bruno, José est hyper stress… et il n’est pas vraiment apaisé, quand Bruno propose un message direct à Cathy.

Hélène dit à Nicolas qu’elle déteste Tatiana … Nicolas promet qu’il en parlera à Christian.
Alors que Christian est allé chercher la voiture, Laly s’en prend à Tatiana. Elle lui dit de laisser tranquille Christian et de pas toucher à John. Tatiana trébuche et s’électrocute. John lui fait du bouche à bouche et elle reprend connaissance (le flash de Laly correspond à cette scène).

A suivre le résumé spoilers complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 6 du samedi 20 mai 2017 diffusé sur TMC. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !