Les reines du shopping du 8 au 12 mai 2017 (inédit) en mode Originale avec une robe blanche avec Salomé, Valérie, Marie-Laure, Natacha et Patricia en compétition. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les candidates ?

Vos avis sur les candidates de la semaine #LRDS

Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 8 au 12 mai 2017 sur le thème « Originale avec une robe blanche ». 5 candidates sont en compétition avec un budget de 350 euros pour gagner vendredi le chèque de 1000 euros ! M6 se retrouve en concurrence cette semaine avec 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale couples sur TF1.

Le guide Les reines du shopping « Originale avec une robe blanche »

Valérie dans Les reines du shopping le lundi 8 mai 2017




Valérie des reines du shopping est âgée de 38 ans, elle a 5 enfants. Le thème ne l’inspire pas vraiment du coup elle va avoir quelques difficultés pour les essayages. Va-t-elle réussir à trouver un look complet convaincant ?

Salomé dans Les reines du shopping le mardi 9 mai 2017

Salomé des reines du shopping est âgée de 19 ans, c’est une vraie compétitrice. Le shopping va être compliqué car elle a du mal à gérer son budget. Les enveloppes vont-elles sauver son shopping ?

Patricia dans Les reines du shopping le mercredi 10 mai 2017

Patricia dans les reines du shopping est âgée de 53 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle est enthousiaste pour son shopping parisien. Patricia a un avantage, c’est qu’elle adore les robes blanches. Pourtant ses essayages vont être compliqués…

Natacha dans Les reines du shopping le jeudi 11 mai 2017

Natacha dans les reines du shopping est âgée de 24 ans. Elle est étudiante en sport. Une vraie adversaire au mental d’acier. Le showroom va être conquis par ses essayages dans les boutiques parisiennes. Cristina est moins enthousiaste.

Marie-Laure dans Les reines du shopping le vendredi 12 mai 2017

Marie-Laure dans les reines du shopping est âgée de 45 ans, c’est une vraie addict du shopping. Son défaut c’est de ne pas regarder les prix, elle craque selon ses envies. Elle va avoir du mal à se raisonner et très vite des soucis de budget vont se présenter. Va-t-elle pouvoir effectuer sa mise en beauté?