Valérie Damidot à la rentrée 2017 : quoi de neuf sur TF1 ? pas de mercato pour l’animatrice mais plein de projets. DALS l’a relancé sur la chaîne !

Valérie Damidot quels projet sur TF1 ?

Après sa participation à Danse avec les stars sur TF1, Valérie Damidot a mis fin à a sa traversée du désert avec son échec sur NRJ12.
Valérie Damidot est revenue au printemps avec une semaine test Les français ont du génie (une suite #LFOSG est en discussion). TF1 a d’autres projets pour Valérie Damidot.

En effet selon Télé Loisirs, l’animatrice se serait vu proposer un jeu en famille mais aussi un talk show avec Arthur en seconde partie de soirée et enfin un concours de décoration (rappelez vous 24h déco en access ça avait fait un flop mais bienvenue pour Les as de la déco).





Valérir Damidot confiait récemment « Faire de la télé pour faire de la télé, ce n’est pas mon truc ». Elle ne dit oui que la proposition la tente. Après avoir accepté les français ont du génie elle avouait « Je n’étais pas pressée d’être de nouveau responsable des audiences, de ce genre de trucs-là. »

Le cocker anglais de Valérie Damidot : il s’appelle Monsieur

Par rapport aux audiences des programmes, elle explique à l’Express : « Je ne suis pas une stressée, et surtout, je suis extrêmement fataliste en matière de télé. Si les gens veulent nous regarder, ils viendront, sinon, tant pis. »

Comment va rebondir Valérie Damidot sur TF1 ? En tout cas la chaîne semble avoir envie de garder cette animatrice à forte personnalité. Récemment, on a pu la voir avec son chien dans Quotidien le Toutou matou Show . Suivre les infos sur le mercato télé de la rentrée 2017