Patrick Cohen déchire sa carte de presse en direct sur France Inter par soutien à Pascale Clark qui s’est vue retirer sa carte de presse. La vidéo France Inter qui fait le buzz.

Patrick Cohen et Pascale Clark et la carte de presse sur France Inter / Capture écran

Patrick Cohen et Pascale Clark et la carte de presse sur France Inter / Capture écran


Pascale Clark est privée de carte de presse, la commission a décidé de ne pas lui renouveler du coup dans son émission lundi soir elle a décidé de passer des disques façon DJ et non pas de recevoir des invités.
Pour la Commission de la carte d’identité des journalistes professionnels, l’émission A’Live de Franc Inter ne présente pas de « caractère d’émission d’information ». D’autre part la CCIJP estime que sa rémunération est celle d’une productrice liée au régime des intermittents du spectacle.
Ecoutez DJ Clark sur France Inter :

Retrouvez Patrick Cohen de la matinale sur France Inter qui a décidé de découper sa carte de presse. Il estime que journaliste n’est pas un statut mais un métier.

Patrick Cohen et Pascal Clark de retour dans la grille de France Inter à la rentrée 2015 ? il y a de fortes chances, les audiences sont bonnes et ils incarnent très bien l’info mêlée à la culture.