Carole Rousseau dans le mercato télé de la rentrée 2017 : quasi évincée de TF1 et TMC l’animatrice est très peu présente au petit écran. Quels nouveaux projets ?

Carole Rousseau nouvelle animatrice France 2 ?

Carole Rousseau sur France 2 à la rentrée 2017 c’est la rumeur qui circule : en effet l’animatrice serait pressentie pour les après midi de France 2 selon T.Loisirs. Faustine Bollaert est la première recrue pour une émission testimoniale à la place de Mille et une vies.

Carole Rousseau n’a clairement rien à perdre de partir sur France 2 pour de nouveaux projets car sur TF1 on ne la voit plus que pour animer le grand concours des animateurs.





Evincée de Masterchef, Carole Rousseau a ensuite eu du mal à rebondir dans le groupe TF1 : on la voit encore dans des rediffusions de 90′ enquêtes. Elle a été chroniqueuse dans l’hebdo show d’Arthur (Cinq à sept) qui s’est achevée après quelques semaines de test faute d’audience.
Il y a plusieurs mois déjà, Carole Rousseau avait tourné le pilote d’un jeu Who’s asking pour France 2 adapté d’un format israélien.

Pensez-vous que Carole Rousseau, heureuse maman des jumeaux Luchino et Vittorio, doit accepter les nouveaux projets de France 2? Ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui elle ne veut plus faire de la télé pour de la télé…mais faire quelque chose qui lui plait vraiment. Affaire à suivre avec le mercato télé de la rentrée 2017

Mise à jour 12/05/2017 : Carole Rousseau en passe de signer son contrat pour les après midi de France 2 selon télé loisirs avec une émission proche du concept C’est quoi l’amour. Un magazine de société avec des thèmes intimes.
Mais finalement (4 juin 2017) Daphné Burki arrive sur France 2 les après midi à la rentrée 2017.