Qui prendra la suite? (France 3) : concours d’artisans avec Eglantine Eméyé
Donnez votre avis

France 3 lance un concours d’artisans avec Qui prendra la suite ? : un programme évènementiel attendu pour la rentrée 2017. Quel est le concept avec Eglantine Eméyé ?

Qui prendra la suite ? nouveau concours sur France 3 avec des artisans / Photo @Eglantine_EMEYE

France 3 lance un concours d’artisans nommé Qui prendra la suite ? sur 4 soirées de prime time à l’automne 2017. L’animation est confiée à Eglantine Eméyé (qui présente aussi le jeu Trouvez l’intrus, qui revient à la rentrée 2017), le tournage va se dérouler pendant l’été.

Marie Claire Mezerette directrice des jeux de France 3 confie au Parisien : « Ce sera un programme particulièrement télégénique, dans lequel on va découvrir la fabrication de produits d’exception.




L’artisanat est le premier employeur de France. On espère redonner leurs lettres de noblesse à des activités longtemps déconsidérées par rapport à des métiers plus urbains ».

Dans Qui prendra la suite? sur France 3, chaque expert va gérer 2 ou 3 apprentis et au final ne choisit qu’un seul collaborateur.

Eglantine Eméyé est une animatrice qui touche à tout sur France 3, elle avait présenté Jour de brocante un magazine hebdomadaire consacré à l’univers de la brocante en nous faisant revivre l’histoire de notre pays et ses traditions.

Vos avis et commentaires sur Qui prendra la suite de France 3 // Credit : © Aurelien FAIDY/FRANCE 3


==> Diffusion Qui prendra la suite dès le vendredi 3 novembre 2017 : 6 artisans suivis et 4 émissions de prime time.