Nouvelle Star 2017 le retour sur M6 : après son échec sur C8, le télécrochet va faire son comeback pour une nouvelle saison avec un nouveau jury et David Ginola à l’animation.

Nouvelle Star le retour confirmé en 2017 sur M6

La Nouvelle Star c’est comme la Star Academy, ça a marqué les esprits, C8 a diffusé plusieurs saisons (de 2012 à 2016) mais l’émission a eu du mal à s’imposer. Aujourd’hui c’est M6 qui reprend la Nouvelle Star en 2017, c’est signé.

M6 travaille pour que le projet avance vite afin de pouvoir diffuser très prochainement la Nouvelle Star 2017 en prime.




Quel jury pour la Nouvelle Star de M6 (elle a été diffusée pendant 7 ans, de 2003 à 2010 et a permis de révéler Julien Doré, Christophe Willem ou encore Amel Bent) ? Les noms qui circulent selon la presse médias sont :

Lara Fabian (elle a déjà été jurée pour TF1 avec l’émission The Best : Le Meilleur Artiste), Benjamin Biolay et Pascal Nègre (juré de la Star Academy en 2006 et ex PDG d’Universal). L’animation pourrait être confiée à Julia Vignali qui reprend déjà Le meilleur pâtissier suite au départ de Faustine Bollaert sur France 2. Selon Europe 1 on va retrouver dans le jury Catherine Naubron manageuse notamment de Louane.

Animateur de la Nouvelle star 2018 sur M6 : David Ginola qui a assuré pour la France a un incroyable talent sera le nouvel animateur de la nouvelle star selon T7J. Il succède à Benjamin Castaldi ou encore Virginie Efira.

David Ginola animateur M6 pour la nouvelle star / Photo M6

La date de diffusion de la Nouvelle Star 2017 sur M6 n’est pas connue mais cela devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Il faut savoir que les Etats Unis donnent une nouvelle chance à American Idol, annulé par la FOX, le télécrochet doit revenir sur ABC avec peut être Kelly Clarckson et Simon Cowell. A quand le retour de Pékin Express sur M6 en 2017/2018 : de nombreux fans attendent ce jeu d’aventures!