En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 15 mai 2017 (épisode 3276 en avance) : Emma fait un malaise et perd du sang tandis que Berger est convoqué à la police.

Blanche et Coralie s’interrogent sur Nicolas Berger convoqué par la police

Le résumé intégral de Plus belle la vie du 15/05/2017 (épisode 3276) : le recap de l’épisode précédent précédent PBLV 3275 est en ligne.

Anne Quercy est persuadée que Nicolas Berger est l’enchanteur, le commandant Nebout est pas convaincu… en fait il est ultra stressé car sa fille Léa travaille avec lui.
Boher débarque à l’hôpital, Nicolas doit le suivre au commissariat. Anne l’interroge, il est stressé mais tient bon pendant l’interrogatoire.




Emma en veut à Franck de l’avoir privé de voir Baptiste tout le week end. Franck a l’impression de lui avoir fait trop confiance. Emma quitte la maison car elle est saoulée. Quand elle retrouve Baptiste, elle décide de sécher les cours. Elle a envie de se reposer. En fait elle retrouve Jenny dans la rue et elle lui confie que depuis ce matin, elle a mal au ventre. Tout d’un coup, Emma tombe dans les pommes, elle dit à Jenny qu’elle perd du sang.

Francesco a décidé de se venger de Barbara

Barbara essaie d’aider Francesco en lui proposant un plan de formation, mais il refuse…il lui dit qu’il n’a pas besoin de sa pitié.
Francesco décide de revenir au food truck : il a 2 conditions, l’emplacement du food truck et veut être le seul chef en cuisine. Il décidé d’être à quelques pas du resto de Roland et Barbara : il veut se venger en leur piquant des clients.

Blanche se confie à Coralie, elle est inquiète par rapport à Nicolas. Elle pose quelques questions à Léo mais il ne peut rien dire, il lui dit juste que c’est lié à l’enchanteur. Coralie dit à Blanche de lui faire confiance.


Léa assiste à la convocation de Berger par la police

L’échographie d’Emma est normale, tout va bien. Emma culpabilise, elle a déconné… le sang c’est juste lié aux hormones.

Quant Nicolas revient, Blanche lui dit qu’elle a eu peur. Il lui demande si elle lui fait toujours confiance. Elle répond que oui. Nebout trouve qu’on a a rien de sûr contre Berger mais Anne trouve qu’il joue avec la police. Elle est persuadée que c’est lui l’enchanteur alors que Nebout décide de passer à autre chose car il n’y a aucune preuve.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mardi 16 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !