C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 mai 2017 avec l’épisode 3277 en avant première : Nicolas prêt à la vengeance de son père et Océane reparle.

Oceane reparle pour Claire : et c’est pas un discours de pardon

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 16 mai 2017 avec l’épisode 3277 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3276 est en ligne.

Léa et Patrick ont une discussion sur Nicolas Berger… il lui demande son avis. Mais à un moment donné, elle évoque ses absences inexpliquées. Nebout veut qu’elle lui donne tous les détails.





Quelques instants plus tard, Nebout débarque avec Anne chez Blanche : ils veulent lui parler. Patrick lui pose des questions sur sa relation. Blanche révèle que Nicolas travaille dans une clinique, ils sont surpris.

Ils se rendent à la clinique et obtiennent le planning de Berger : tout est en ordre. Du coup, Patrick déclare « la piste Nicolas Berger es close » mais Anne Quercy persiste.
Wendy reçoit un SMS d’Estelle, elle reste 2 semaines en plus au Bénin.

Océane parle devant Luna et Sacha quand ces derniers parlent d’héritage : elle déclare qu’elle ne veut rien de sa mère.

Mirta n’en peut plus des doléances des habitants, elle ne répond plus au téléphone.

Emma ne va pas au lycée, Franck la rassure…il sait qu’elle culpabilise pour la soirée. Belle séquence.

Franck soutient Emma dans sa grossesse comme un bon père


Nicolas visite le dispensaire de son père. Ils parlent de Bordeaux d’où ils sont d’origine. Le père semble un peu gêné mais il lui propose de venir signer les papiers d’embauche quand il est prêt.

Jenny offre un petit cadeau de bébé pour son fils : un tee shirt avec une tête de mort. Elle est la 1ère à offrir un cadeau à son bébé. Finalement, elle décide d’aller au lycée.

C’est le jour de l’enterrement de Claire, les cendres sont dispersées. Le notaire de Claire Mougin débarque et il annonce qu’il s’occupe de la succession de Claire. Océane repart sur la tombe de Claire, et parle enfin en disant « j’espère que là où tu es, tu souffres espèce de sal*** ».

Valentin démissionne de son rôle, il en a marre. Il s’est pris une gifle par Wendy. Jérôme est mécontent, il n’a pas eu sa place de parking. Mirta sature de tous les problèmes des habitants.

Nicolas a décidé de pardonner à son père…c’est la solution pour passer à autre chose. Il enregistre sa conversation sur son téléphone comme un journal intime. Puis il re-entend des images du passé dans sa tête et décide de foncer avec sa voiture sur son père qui marche.

A suivre le résumé de Plus belle la vie du mercredi 17 mai 2017 (épisode 3278). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !