66 minutes 14 mai 2017 : Immersion Xavier de Moulins et patrouille de France
Donnez votre avis

66 minutes le dimanche 14 mai 2017 sur M6 avec la Patrouille de France de l’armée de l’air avec Xavier De Moulins à bord d’un alpha jet. Un document inédit et exceptionnel.

Vos commentaires sur le reportage 66 minutes du 14/05 avec Xavier de Moulins en immersion

66 minutes dimanche 14 mai 2017 propose un reportage inédit avec Xavier De Moulins qui embarque à bord d’un alpha jet de la patrouille de France pour un vol spectaculaire. Des images inédites pour un show exceptionnel. L’animateur a fait équipe avec le capitaine Cyril Touzet pour un vol au dessus de l’Arizona, du Nevada et de la Californie.

A noter que Thomas Misrachi avec BFMTV a déjà fait un vol au-dessus de New York pour 7 jours BFM dans un alpha jet avec la patrouille de France.




Immersion de Xavier De Moulins dans 66 minutes, une manière de se différencier de 7 à 8. Il raconte qu’au départ c’était David Ginola qui devait voler 😉 Il est heureux de retrouver le terrain. Il revient aussi sur le problème cardiaque décelé lors d’un contrôle médical pour un reportage, ça lui a peut être sauvé la vie. Aujourd’hui tout va bien. (Le Grand Direct des médias avec Thomas Joubert sur Europe 1).