66 minutes le dimanche 14 mai 2017 sur M6 avec la Patrouille de France de l’armée de l’air avec Xavier De Moulins à bord d’un alpha jet. Un document inédit et exceptionnel.

Vos commentaires sur le reportage 66 minutes du 14/05 avec Xavier de Moulins en immersion

66 minutes dimanche 14 mai 2017 propose un reportage inédit avec Xavier De Moulins qui embarque à bord d’un alpha jet de la patrouille de France pour un vol spectaculaire. Des images inédites pour un show exceptionnel. L’animateur a fait équipe avec le capitaine Cyril Touzet pour un vol au dessus de l’Arizona, du Nevada et de la Californie.

A noter que Thomas Misrachi avec BFMTV a déjà fait un vol au-dessus de New York pour 7 jours BFM dans un alpha jet avec la patrouille de France.




Immersion de Xavier De Moulins dans 66 minutes, une manière de se différencier de 7 à 8. Il raconte qu’au départ c’était David Ginola qui devait voler 😉 Il est heureux de retrouver le terrain. Il revient aussi sur le problème cardiaque décelé lors d’un contrôle médical pour un reportage, ça lui a peut être sauvé la vie. Aujourd’hui tout va bien. (Le Grand Direct des médias avec Thomas Joubert sur Europe 1).