Dimanche Pulvar sur Cnews n’aura pas duré, Audrey Pulvar quitte Cnews : fini le décryptage, des réflexions sur le monde d’aujourd’hui, elle part pour la fondation Nicolas Hulot.

Vos avis et commentaires sur Audrey Pulvar qui quitte Cnews

Mise à jour : La grille Cnews de la rentrée 2017 va devoir se passer d’Olivier Galzi qui quitte la chaîne mais aussi d’part d’Audrey Pulvar suite à ses nouveaux engagements pour la Fondation de la nature et de l’homme. Elle a fait ses adieux dans le dernier Dimanche Pulvar le 16 juillet !

——-




Après qu’Audrey Pulvar ait été suspendue de Cnews pendant la présidentielle 2017 pour avoir signé une pétition féministe contre Marine Le Pen et pour Emmanuel Macron, elle est de retour dès le 14 mai 2017 avec Dimanche Pulvar.

La nouvelle émission d’Audrey Pulvar, Dimanche Pulvar, est diffusée chaque dimanche de 18h à 20h : on retrouve des chercheurs, économistes, sociologues, défenseurs d’idées neuves … qui aident à mieux comprendre notre monde en reconstruction.

« L’exercice de l’Etat, la politique au quotidien, les grandes questions de société passées au crible de ceux et celles qui pensent, interrogent, réfléchissent, bref nous aident à forger notre propre point de vue ».

Bande annonce de Dimanche Pulvar animée par Audrey Pulvar sur Cnews :

Le thème du 1er Dimanche Pulvar le 14 mai 2017 sur Cnews : « Présider autrement, mais encore? Un président jeune est-il forcément moderne?On en parle ac nos invités. Focus sur le gouvernement idéal avec Usbek & Rica (usbeketrica.com) et Les Indécis (chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCXfp5IKQSutQvPlrDRKo9xg).

Notre avis : Face à toutes les émissions politique, Dimanche Pulvar se veut plus dans le recul…espérons qu’on retrouve l’esprit d’On ne va pas se mentir qui manque beaucoup à la grille itélé/cnews.