Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 6 du samedi 20 mai 2017 est en ligne : Chloé se réveillé et Christian sait les sentiment de Fanny tandis que Léa se bat pour Nicky.

Hélène heureuse du bébé mais inquiète pour Chloé : elle ne sait pas encore qu’elle s’est réveillée

Retrouvez le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 6 15×06 du samedi 20 mai 2017 en avance : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×05 est disponible

Hélène et Nicolas font la connaissance de Ninon la nouvelle petite amie de Nicky. Elle était à la maison en train de travailler.





Tatiana est amenée à l’hôpital, elle est placée en observation suite à l’électrocution. Tatiana remercie John de l’avoir sauvé.
Laly se montre un peu directe avec Christian : elle lui demande qu’est ce qui se passe avec Tatiana? Il lui explique qu’il n’y a aucune ambigüité, c’est juste leurs histoires qui les a rapprochés.

Hugo dit à la serial killeuse qu’il ne veut pas coucher avec elle car il est fidèle à sa poule Aurélie.

Sylvain et Julien se confient sur leurs amours difficiles.

Christian dit toute la vérité à Fanny et Mélanie par rapport à Tatiana

Laly a un flash voyant Chloé réveillée et dire qu’elle verrait mieux Christian avec Fanny qu’avec Tatiana. Chloé lui parlait de la mort, de l’au-delà comme si elle connaissant. Laly se demande si Chloé va mourir.

Gwen et Erwan annoncent qu’ils ne savent où est Léa et qu’en fait elle n’a pas de petit copain. Raphaël c’était juste pour rendre jaloux Nicky. En fait Léa déprime dans son lit, Nicolas vient la voir pour la réconforter.

Plus tard, une dispute intervient entre Léa et et Ninon : Nicolas et Hélène interviennent pour les séparer.

José s’interroge de plus en plus sur les intention de Bruno très proche de Cathy et même de Julien.
La serial killeuse a été arrêtée, elle n’a pas tué Hugo car il a voulu coucher avec elle. Du coup c’était respectable, elle l’ laissé partir.


Hélène parle de sa grossesse à Gwen et Erwan

Mélanie se lâche au studio, elle dit à Christian que si Fanny a écrit la chanson « Parce que c’est toi » c’était pour lui parce qu’elle l’aime toujours. Mélanie finit par dire que c’est ignoble ce qui se passe avec Tatiana. Christian dit qu’il ne s’est rien passé entre eux.

Alors que Christian est au studio, il reçoit un appel de l’hôpital : Chloé s’est réveillée. Fin de l’épisode 😉

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 15 épisode 7 du 21 mai 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !