Regardez le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 7 (s15e07) du 21 mai 2017 en avance : Chloé a un souci de mémoire et Anthony quitte la bande (et la série pour l’acteur Frédéric Attard ?)

Anthony quitte les mystères de l’amour ? Départ en Guyane illico !

Lisez le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 7 (15×07) du dimanche 21 mai 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×06 est en ligne.

Hélène est heureuse Chloé est réveillée, sa seule crainte c’est qu’elle a des séquelles. Ingrid est de retour, Nicolas va retrouver sa fille Zoé.
Léa et Nicky se sont retrouvés, ils sont désormais ensemble.





Fanny veut arrêter de penser à Christian et tout ce qui a été dit. Mélanie ne veut pas l’abandonner, elle pense que Fanny a besoin d’aide. Mélanie a mis une webcam dans la chambre de Fanny car elle était inquiète : elle l’a vue pleurer toute la soirée.

Chloé est en salle de réveil, elle est en train de reprendre conscience. Sylvain demande à Christian s’il n’est pas content que Chloé soit réveillée… il le sent bizarre. Ce dernier répond qu’il est fatigué. De son côté Christian demande à Sylvain où les choses en sont avec Fanny : il lui dit que pour l’instant rien ne s’est passé.

José et Cathy doivent faire face à l’omniprésence de Bruno

Peter vient voir Tatiana dans sa chambre, il prend de ses nouvelles. Elle dit qu’elle a mal dormi. Il lui propose un massage, elle répond non. Peter est déçu, il lui demande si elle n’a plus envie de lui. Elle répond qu’elle n’a plus envie de rien.
Tatiana se confie à Valentina : en fait elle est dégoûtée que Chloé se réveille… genre tout son travail effectué n’a servi à rien.

José apprend que Cathy est sortie en boîte après le resto avec Bruno, Béatrice et Julien. Il est dégoûté. En plus, il apprend qu’au petit matin ils doivent faire un jogging. José décide alors de venir avec eux (par jalousie).

Il apprend que Béatrice et Julien sont rentrés plus tôt et donc que Bruno et Cathy sont restés seuls en boîte plusieurs heures. José a du mal à suivre le sport, Bruno en rajoute, il devrait faire des examens vu son âge.

Stéphanie et Marie n’ont pas de nouvelles d’Anthony : en fait il déprime, il revoit des images de son idylle avec Béné. Il envoie un SMS à Béné, il voudrait lui parler. Anthony annonce à Béné qu’il a demandé sa mutation en Guyane. Il part le soir même via un avion militaire. Béné lui dit que c’est triste qu’il va lui manquer. Anthony par à cause de lui, il a besoin de changer d’air. Béné lui dit qu’elle est super heureuse de le connaître et elle ne regrette rien de ce qu’ils ont vécu.


José ultra jaloux de Bruno !

Hélène et Nico viennent chercher Ingrid et Zoé à l’aéroport : douche froide pour Ingrid qui apprend qu’Hélène est enceinte. Ingrid se sent mal en voiture, elle a la nausée. Nicolas s’arrête, elle vomit.

Christian parle 2min avec Chloé : elle l’a reconnu mais elle a sommeil. Il s’en va soulagé.

Valentina et Tatiana motivent Peter pour aller voir Chloé : histoire de voir Nicolas et Christian. Valentina dit à Tatiana qu’il faut qu’elle re-couche avec Peter pour qu’elles soient riches. Tatiana dit ok mais il faut qu’elle boive de la vodka.

Quand Hélène et Nico voient Chloé, ils se rendent compte qu’elle a des soucis de mémoire : elle demande pour quoi Nicolas on l’appelle le mari d’Hélène, elle dit avoir vu Christian sans Fanny et espère qu’ils se sont pas engueulés… Elle est restée bloquée à plusieurs années en arrière.

A suivre les spoilers les mystères de l’amour saison 15 épisode 8 du samedi 27 mai 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !