Falco saison 3 le retour sur TF1 dès le jeudi 2 avril 2015 : Qu’est ce qui nous attend? le guide des épisodes dévoilé avec tous les spoilers. Vos avis sur cette nouvelle saison inédite avec Sagamore Stévenin. Quelle audience pour Falco saison 3?


Les spoilers des épisodes de Falco saison 3, votre avis et les audiences

Les spoilers des épisodes de Falco saison 3, votre avis et les audiences


Falco saison 3 c’est 10 épisodes de 52 minutes sur TF1 dès le jeudi 2 avril 2015 en prime time : on retrouve Falco 1 an après le drame, il tente de se reconstruire dans le Jura. Mais il doit revenir à Paris car un tueur qui s’inspire de Michel Drouet sévit.
Falco redevient flic, il divorce de Carole et va se rapprocher de la fille de Jean Paul Ménard, Eleonore. Cette dernière est en couple avec Cédric un homme qui a plein d’ennuis et qui est lié ce qui s’est passé pour Falco il y a 22 ans. Quelle audience pour Falco saison 3 ? la saison dernière avait été suivie en moyenne par 5.9 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 26 % selon Mediametrie.

Falco saison 3 épisode 3 du jeudi 9 avril 2015

Dans l’épisode A la Folie de Falco, on retrouve Natacha Régnier en guest : Christine Malot est appelée à l’hôpital en pleine nuit car son fils Florian va pouvoir recevoir une greffe de coeur. Mais à cause de Falco et son équipe, la greffe est annulée… la personne a été victime d’un meurtre.
unnamed (1)

Falco saison 3 épisode 4 du jeudi 9 avril 2015

L’épisode A l’état brut de Falco saison 3 est centré sur une fille de 17 ans morte dans son foyer de jeunes délinquantes. Elle a une grosse blessure sur son abdomen, elle a été tuée. Falco et Chevalier vont enquêter sur le quartier qui est au bord de l’explosion.
unnamed

Falco saison 3 épisode 1 du jeudi 2 avril 2015

Falco vit dans la forêt, il fuit la violence de la ville et ne veut plus revenir dans la police. Mais le fait qu’un mystérieux tueur sévisse à Paris qui s’inspire de Michel Drouet (en prison depuis 20 ans), Falco décide de revenir à contre coeur. Il va essayer de faire parler Drouet.

Falco saison 3 épisode 2 du jeudi 2 avril 2015

C’est la 2nde partie de l’épisode Chaos : Falco et son équipe se font manipuler par Drouet…du coup il réussit à s’échapper. Il faut tout faire pour qu’il ne tue pas à nouveau. Falco n’est plus qu’un simple civil, il n’est plus flic…il va devoir affronter son passé.

==> A suivre les audiences du lancement de Falco saison 3 du 2 avril 2015 : 5,3 millions de téléspectateurs (20,6% de part d’audience) selon mediamat-mediametrie.
==> Audience de Falco saison 3×03 et 3×04 du 2 avril 2015 : 4 974 000 téléspectateurs, soit 21,6 % de part d’audience selon Mediamat-Mediametrie.

==> Les indiscrétions pour Falco saison 4 et une suite de la série en 2016 avec Sagamore Stévenin.