Patrick Sébastien sur France 2 à la rentrée 2017 mais avec quelles émission? du divertissement, de la fiction, des magazines? On fait le point sur la rentrée chargée de l’animateur humoriste de France 2.

Patrick Sébastien il faut quoi en 2017/2018 à la télé ?

Patrick Sébastien fait le point sur sa rentrée 2017 avec quelques mises à jour après les rumeurs qui ont circulé :

– Magazine de seconde partie de soirée Plaisir d’humour sur France 2 dès septembre 2017. Il va mettre en avant des humoristes, des youtubeurs…





– Pas d’arrêt des années bonheur : 2 soirées spéciales sont prévues. Le programme se raréfie.

– Le plus grand cabaret du monde obtient une nouvelle saison.

– A l’automne, diffusion Une chance sur six une nouvelle fiction sur France 2 avec Patrick Sébastien. C’est son 3ème téléfilm.

– Patrick Sébastien va sortir en fin d’année « Le bonheur c’est pas interdit ».

—–
Le mercato télé de la rentrée 2017 a débuté mais Patrick Sébastien a annoncé qu’il restait sur France 2 avec quelques nouveautés au rendez vous.


Tout d’abord dans Salut les terriens du 13 mai, Patrick Sébastien a annoncé l’arrêt pour l’émission Les années bonheur dès la rentrée.

Le rendez vous a été créé en décembre 2006, le principe est simple des artistes d’hier et d’aujourd’hui sont mis en lumière que ce soit côté chanteur, humoriste ou imitateur. Une page se tourne pour les années bonheur de France 2 qui ont connu quand même 10 saisons.

Les projets et nouveautés pour Patrick Sébastien à la rentrée 2017

Patrick Sébastien confirme que Le Plus grand cabaret du monde reste à l’antenne de France 2 et va donc démarrer sa 20ème saison.

Il a précisé qu' »Il s’arrêtera peut-être après. Ca serait beau de finir là-dessus. On va arriver sur la 200e. Je ne pensais même pas que ça irait jusque-là ». Donc peut être un arrêt pour Le plus grand cabaret du monde à la rentrée 2018.

Enfin Patrick Sébastien a dévoilé avoir d’autres projets sur France 2 à la rentrée 2017, dès septembre il va être présent en 2nde partie de soirée chaque semaine « pour quelque chose de tout nouveau et d’intéressant ».