Munch épisode 3 le lundi 15 mai 2017 « Une vérité trompeuse » et « mi figue-mi-raisin »: Isabelle Nanty est de retour avec un inédit de la série judiciaire drôle. Quel est le pitch et les critiques ?

Munch le 15 mai 2017 le retour 😉

Après le succès des 2 premiers épisodes de Munch, TF1 diffuse Munch « une vérité trompeuse » le lundi 15 mai 2017. On retrouve au casting Charles Templon dans le rôle de Pierre Astier. Rappelez-vous c’est l’inoubliable Alex de la série Foudre de France 2 !

Munch se retrouve confrontée à un dilemme, son client vient lui avouer le crime atroce de sa petite amie. Il explique qu’il ne sait pas pourquoi il l’a tué. L’avocate est perplexe.





Le 2nd épisode inédit de Mucnh à 21H50 « Mi Figue mi-raison » c’est l’histoire d’une transexuelle qui dirige un hôpital, elle est arrêtée pour meurtre d’une de ses collègues. Munch va découvrir au fur et à mesure une enquête très complexe et de cruels préjugés.

Dans ces nouveaux épisodes inédits, un nouveau terme arrive « Les muncheries », mais c’est quoi? Isabelle Nanty explique dans T7J « Ce sont des pratiques à la limité de la loi, des cancreries, des petits agissements irrévencieux… Munch veut aller plus vite que l’administration, elle est dans l’urgence. Mais ces muncheries n’ont qu’un seul but : défendre son client. Même si cela va lui poser quelques problèmes par ailleurs ». En effet elle risque la radiation.

Audience Munch lundi 15 mai 2017 sur TF1 : 5 078 000 téléspectateurs et 22.9% de pda.

Les critiques sur les inédits de Munch le 15 mai 2017 sont plutôt positives : Pour Télé Star : « quel plaisir de retrouver Isabelle Nanty et ses irrésistibles muncheries qui font encore mouche ». Télé Loisirs juge « ces épisodes enlevés et distrayants », ils signent un retour en grande forme de Munch.