C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 17 mai 2017 (épisode 3278 en avance) : Océane riche avec son héritage de Claire Mougin et Blanche suspecte par rapport à Nicolas Berger.

Blanche très inquiète, elle doute de Nicolas Berger

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 17 mai 2017 avec l’épisode 3278 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3277 est en ligne.

Le père de Nicolas Berger est aux urgences, il s’est fait percuté par une voiture qui est en fuite. William l’autre fils est à l’hôpital, c’est Gabriel qui s’occupe de lui à son arrivée. Berger doit venir l’opérer…mais il est complètement perturbé pendant l’opération. Au final il lui a sauvé la vie.




Mirta tente de motiver les habitants pour l’installation d’une station de vélos au coeur du mistral. Thomas refuse de signer tout comme Luna. Mirta explique à l’adjoint au maire qu’il faut annuler ce projet, ce dernier propose de le mettre dans le jardin partagé.

Mirta déprime auprès de Roland : son job est trop compliqué, elle n’arrive à rien. Elle lui propose même le rôle d’adjoint car il a des relations … Il accepte mais c’est provisoire.
Le food truck de Vincent et Francesco s’est installé tout près du restaurant de Roland. La concurrence est au rendez vous, Thomas et Barbara sont en colère.
Barbara et Leo se disputent : elle veut qu’il choisisse sa cuisine ou le food truck. Si elle le choisit, ça sera une trahison.

Frémont ravi de son sandwich made in food truck


Blanche a besoin de parler à Coralie : elle se demande vraiment si Nicolas est l’enchanteur? elle se rend compte qu’elle le connait à peine. Coralie pense que les psychopathes ne peuvent pas aimer, elle rassure Blanche.

Nebout et Senghor sont contre Anne Quercy : ils ont aucune preuve contre Nicolas Berger. Anne se retrouve seule.

Clash Leo vs Barbara : elle en marre qu’il soit proche de Francesco

Le notaire dévoile à Océane et Sacha qu’Océane obtient un héritage de 22 millions d’euros. Elle déclare qu’elle ne veut pas 1 centime de cet héritage. Océane ne peut rien faire tant qu’elle n’est pas majeure, c’est Sacha qui va gérer.
De retour à la maison, Océane est mal, elle entend des voix contre elle (genre que Sacha veut se débarrasser d’elle et que ça va pas être compliqué). Est-elle en train de péter les plombs?

A suivre le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 18 mai 2017 avec l’épisode 3279. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !