Découvrez le camping de Chloé et Denis (maisons à bulle) dans la Somme pour Bienvenue au camping du 15 au 19 mai 2017 : donnez vos avis sur le camping et les candidats en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur le camping de Chloé et Denis : l’adresse du camping est en ligne

Bienvenue au camping du 15 au 19 mai 2017 nous permet de retrouver le camping de Chloé et Denis dans la Somme en Picardie.

Ils sont en compétition avec Svitlana et Christian en Saone et Loire, Virginie et Aurélien en Charente et Kevin et Julien dans le Gard en mode pirates.






Denis candidat à Bienvenue au camping avec sa fille Chloé explique à l’informateur l’éclaireur :  » La production de l’émission veut vraiment nous mettre en compétition. Mais nous sommes restés nous-mêmes, sans casser gratuitement les concurrents. Certes, il y a 3 000 € à gagner, mais c’est aussi notre image qui est en jeu et cela nous paraît plus important « .
L’activité choisie par Chloé et Denis c’est du football dans de grandes bulles (avec Bubble Bump).

Le camping de Chloé et Denis est un camping 3 étoiles qui se veut familiale avec une plage de galet à 2km, une piscine couverte et chauffée. Des locations de mobil homes sont proposées mais aussi des maisons bulles.

Adresse du camping de Chloé et Denis dans Bienvenue au camping
(site officiel http://www.camping-lerompval.com/ ) : Flower Camping Le Rompval / Lieu dit Blengues / 80350 Mers-les-Bains