Départ de Pascale de La Tour du Pin de BFMTV pour LCI matin : la journaliste très populaire part pour la matinale LCI où elle sera en duo avec Adrien Borne . Le mercato de la rentrée 2017 continue et s’accélère.

Nouvelle photo officielle de Pascale De La Tour du Pin sur LCI

Pascale de La Tour du Pin qui présentait depuis 2010 Premiere Edition sur BFM TV avec Christophe Delay, quitte la chaîne info BFMTV. En effet, la journaliste a décidé de se rendre sur LCI la chaîne info du groupe TF1 axé sur le décryptage. Après le duo François Xavier Ménage / Amandine Bégot, LCI a décidé de remanier sa matinale et désormais Pascale de La Tour du Pin sera aux commandes de LCI matin dès la rentrée 2017 avec Adrien Borne (arrivé en cours d’année sur LCI suite à la vague de départs iTélé, il animait le 16h-18h) . Adrien Borne a déjà présenté une matinale c’était sur iTélé le week end !

Adrien Borne nouveau matinalier LCI à la rentrée 2017

Il faut savoir que la journaliste Pascale de la Tour du Pin a débuté sur BFM radio en 2002 et ensuite elle a commencé sur BFMTV en 2008. Pascale de la Tour du Pin est âgée de 39 ans.




Le grand bêtisier de Premiere Edition Christophe Delay / Pascale de la Tour du Pin en souvenirs de BFM :


Thierry Thuillier, Directeur Général LCI explique : »Je suis très heureux de confier à Pascale de La Tour du Pin la présentation d’une des tranches les plus importantes d’une chaîne d’information en continu. Au-delà de son savoir-faire et de son expérience, Pascale est reconnue pour sa capacité à créer de la proximité et de l’empathie, deux qualités en phase avec les valeurs de LCI. »

Donnez vos avis sur l’arrivée sur LCI de Pascale de la Tour du Pin. Une bonne nouvelle ? LCI doit faire face au départ d’Yves Calvi sur Canal +. A ce jour on sait que François Xavier Ménage devient grand reporter pour TF1… Amandine Bégot on ne sait pas encore.

Suivre le mercato télé de septembre 2017, le plein de changements !