Les 12 coups de midi sur TF1 du lundi 5 au dimanche 11 juin 2017 spécial ELA avec Timothée sur TF1 : des stars sont présentes pour soutenir l’association !

Les 12 coups de midi spécial ELA : venez commenter la semaine inédite

Le jeu Les 12 coups de midi sur TF1 propose une spéciale ELA avec Jean Luc Reichmann la semaine du 5 au 11 juin 2017 à 12h. Les maîtres de midi vont tenter de gagner un maximum d’argent afin de soutenir l’association ELA et chaque bonne réponse en coup de maître permet de gagner 5000 euros pour l’association.

Des personnalités vont venir jouer dans Les 12 coups de midi la semaine du 5 juin 2017 : Titoff, Marie-Ange Nardi du téléshopping, Harry Roselmack du magazine Sept à Huit, Elsa Fayer , Julien Arnaud de LCI (joker JT TF1), Sandrine Quétier et Audrey Crespo Mara de LCI (joker JT TF1).
A la fin de la semaine, la cagnotte cumulée sera directement versée à l’association ELA.





A niter que les téléspectateurs des 12 coups de midi peuvent faire un don direct de 5 euros prélevés sur la facture mobile en envoyant le SMS, ELA, au 92912.

Jean Luc Reichmann en photo promo pour Les 12 coups de midi spécial ELA

=> Petit spoiler TF1 a envoyé un 1er communiqué de presse avec Timothée en promo pour la semaine spéciale ELA… ce qui signifie qu’il est toujours en compétition dans le jeu. Pas d’élimination jusqu’au 11 juin.

Plus tard, TF1 a annulé ce communiqué et a remplacé la photo avec Jean Luc Reichmann… autant dire qu’une petite boulette a été faite ! Bref Timothée a encore plusieurs semaines à enchanter nos midi avec le jeu Les 12 coups de midi 😉