Evénement M6 : Recherche appartement ou maison part à la Réunion le mercredi 17 mai 2017 : Stéphane Plaza va aider Lysiane et Bernard à trouver la maison de leurs rêves. On va suivre aussi Nelly et Axel à Lyon et enfin Dominique en Seine Saint Denis.

Vos avis sur Recherche appart ou maison à La reunion avec Plaza le 17/05/2017 // © Franck FERVILLE/M6


Stéphane Plaza
à la tête de Chasseurs d’appart en access, revient avec une soirée inédite le mercredi 17 mai 2017 de Recherche appartement ou maison à La Réunion. Une délocalisation inédite.
En effet Lysiane et Bernard vivent dans le Pas de Calais à Liévin, ils ont décidé de partir s’installer à La Réunion maintenant qu’ils sont à la retraite.

Un changement de vie radical. 2 de leurs grands enfants vivent déjà à 11 000 km de la Métropole : Maud est juriste et Johan compte ouvrir un restaurant. Stéphane Plaza va aider Lysiane et Bernard à trouver la maison de leur rêve pour y débuter une nouvelle vie.




Ensuite place à Nelly et Axel sur Lyon qui ont une petite fille Juliette : ils souhaitent investir dans une maison mais le permis de construire a été refusé. Comme ils avaient vendu leur appartement, ils se retrouvent à squatter chez des amis. Ils souhaitent une maison proche de Lyon pour gérer au mieux, le travail, le bébbé et les sessions sportives de Nelly en tant que coach de nageuses synchronisées. Sandra Viricel va proposer des maisons modernes en construction ou dispo en visites virtuelles. Vont-ils trouver le bien de leur rêve ?

Enfin place à Thibault Chanel qui va aider Dominique à trouver une petite maison individuelle en Seine Saint Denis. En effet Dominique souhaite qu’elle soit proche de ses activités : Rungis où elle est acheteuse pour différents importateurs d’Asie et du Moyen Orient. Elle travaille aussi comme vendeuse à domicile de robots ménagers. Elle vivait en appartement mais elle ne supportait plus ça… elle vit donc pour le moment dans la maison de son père. Elle manque de temps pour la recherche, ce qui est sûr c’est qu’elle veut rester proche de ses amis / famille.


Notre avis
: Des recherches difficiles mais du dépaysment garanti avec l’Ile de la réunion et beaucoup de bonne humeur grâce à Stéphane Plaza ou encore Thibault Chanel.