Thomas Sotto écarté d’Europe 1 à la rentrée 2017 : quels projets ? Où va-t-il en radio / télé ? L’anchorman de la matinale Europe 1 pendant 4 ans se confie sur cette fin de saison difficile et comment il souhaite rebondir.

Quoi de neuf pour Thomas Sotto à la rentrée 2017 ?

Dans la grille Europe 1 de la rentrée 2017, Thomas Sotto se voit remplacer par la matinale de Patrick Cohen sur Europe 1 afin de donner une nouvelle dynamique et de booster les audiences.


Thomas Sotto
explique qu’il a appris son éviction par la presse car malgré ses sollicitations il n’a toujours pas rencontré ses patrons.
Thomas Sotto ex-journaliste de BFM TV et animateur de Capital sur M6 répond à la question du Parisien « Qu’allez vous faire ? » : « L’affaire est dans les mains du groupe Lagardère. J’attends qu’il clarifie les choses. J’ai l’impression d’être sur le départ, mais cela ne pas été signifié ».




Pour la rentrée 2017 quels projets pour Thomas Sotto ? « Je n’en ai aucune idée, mais j’ai beaucoup d’envies. J’ai des touches en télé. Ma curiosité m’incite à regarder partout ».

Thomas Sotto est un journaliste de 43 ans qui a su montrer à la fois sa rigueur mais aussi son humour au coeur de l’info. Espérons qu’on le retrouve très vite à la télé dans un projet qui lui correspond.