Le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 mai 2017 avec l’épisode 3280 en avance : Anne Quercy est morte, la bataille Barbara vs Francesco continue tandis qu’Océane entend des voix.

Nouvelle victime de l’enchanteur : Anne Quercy est morte

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 19 mai 2017 (épisode 3280 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3279 est en ligne.

Anne Quercy décide de prendre un gros risque, elle rentre dans la planque de Nicolas Berger. Elle trouve toutes les preuves que c’est lui l’enchanteur… mais elle se fait surprendre et se retrouve enfermée (le mobile ne capte pas).




Emma parle au bébé, elle lui dit que désormais elle va manger sain pour qu’il soit en forme.

Francesco a une nouvelle idée, il décide de distribuer des petits sandwichs sur la place du Mistral (à côté du resto de Barbara) gratuitement pour attirer des clients. Alison tente de pas dire la vérité à Barbara sur le goût mais elle finit par dire que c’est de la bombe atomique.
Barbara demande de l’aide à Frémont… il va chercher le sandwich et elle tente de trouver les ingrédients du sandwich. Barbara veut pulvériser ce traître, elle décide de refaire toute la carte avec Alison.

Barbara veut défier Francesco et faire aussi bon

Sacha n’a pas de nouvelles de l’enchanteur. Luna et Sacha trouvent un couteau dans le sac d’Océane, elle répond que c’est pour se défendre de l’enchanteur.

Oceane envoie des voix et transforme les paroles qu’elle entend… comme une discussion entre Luna et Zoé.

Nebout tente d’appeler Quercy mais depuis toute la matinée, elle ne répond pas. Senghor demande qu’on l’a rappelle mais à chaque fois il tombe sur la messagerie.


Nicolas Berger se rapproche de son père même si celui-ci ne se doute de rien

Emma a acheté des premières chaussures pour le bébé, elle se confie à Jenny. Emma ne veut pas qu’elle en parle à Baptiste car ils se sont promis de ne rien acheter avant la naissance. En fait Baptiste a fait un achat aussi… il le montre à sa soeur Thérèse. Le cadeau d’Emma et Baptiste est le même en fait 😉

Le père de Nicolas est autorisé à sortir de l’hôpital mais il confie à Nicolas, avoir toujours des problèmes de conscience. Nicolas l’invité à son mariage le 2 juin.

Léo et Boher trouvent un camion garé devant le commissariat. Après démineurs & co, ils retrouvent le corps d’Anne Quercy morte entourée de lys.

A suivre le résumé et spoilers de Plus belle la vie du 22 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !