Mathilde et Bastien amoureux et en couple dans Koh Lanta Cambodge : l’émission de téléréalité devient une vraie agence matrimoniale 😉

Le couple Mathilde et Bastien s’est formé après Koh Lanta / Photo Instagram mathouchepas

Après Jesta et Benoit ou encore il y a quelques années François David et Emilie, l’édition 2017 de Koh Lanta Cambodge a permis à un couple de se former c’est Mathilde et Bastien.

Mathilde encore en lice dans Koh Lanta pour le moment a confié à TV Grandes chaînes à propos de son idylle amoureuse avec Bastien « Je l’ai découvert à l’extérieur, c’est une personne avec qui j’ai tout de suite accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui ». Bastien a abandonné Koh LAnta en raison de problèmes médicaux.





Denis Brogniart confiait que pendant les tournages de Koh Lanta « La libido des candidats est très faible. Ca n’empêche pas qu’il y ait des rapprochements, mais qui ont lieu souvent après ».

Julien Magne le directeur des programmes chez Adventure Line explique que durant l’émission les candidats ont d’autres soucis comme le manque de sommeil ou de nourriture. C’est lors du retour en France que les rapprochements ont lieu. Quel est point le commun entre tous ces couples de Koh Lanta ?  » ils sont jeunes et ont partagé une aventure forte ». Que pensez vous des amoureux Mathilde et Bastien? ils vont bien ensemble ?