Le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 22 mai 2017 (avec l’épisode 3281 en avance) : Blanche complètement perdue, elle se réfugie auprès de Franck. Jocelyn débloque.

Blanche mêlée aux affaires de l’enchanteur : face à la police

Le résumé intégral de Plus belle la vie du 22 mai 2017 avec l’épisode 3281 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3280 est en ligne.

La police débarque chez Blanche pour une perquisition à domicile. Noé a du mal à comprendre, elle l’envoie dans sa chambre.
Nebout dit à Blanche qu’elle vit avec un psychopathe. Il débarque dans le bureau de Jeanne où est déjà présent Riva.




Babeth annonce à Nicolas Berger qu’il est suspendu… il lui dit que c’est à cause de son mari, il a besoin de trouver un coupable.

Alors que Nebout est encore chez Blanche, Nicolas débarque… il dit que la perquisition est finie. Il s’énerve contre Nebout et ensuit est tout attentionné envers Blanche. Mais celle-ci est blessée…
Nebout culpabilise sur la mort d’Anne Quercy, il est persuadé que c’est Berger mais il n’y a pas de preuves. On revoir la scène où Quercy a été tuée par Berger.

Jocelyn oublie où il a garé la voiture

Jenny s’est amusée avec le facebook de Kevin en publiant des photos de lui torse-nu. Les autres élèves se moquent de lui. Du coup il se reprend en photo avec des faux poils.

A la maison, Jocelyn a pris la voiture de Babeth pour faire des courses…mais il ne se rappelle plus vraiment où elle a été garée. Il fait bonne figure, il dit qu’il l’a garé devant le petit épicier mais elle n’y est pas. Il dit qu’elle a sans doute été volée… (spoilers : Jocelyn a des soucis de santé lié à la mémoire). Jocelyn et Yolande vont au commissariat par rapport à la voiture perdue, volée… Samia vient au domicile de Babeth, elle lui indique que la voiture a été retrouvée. Jocelyn dit qu’il s’est juste trompé d’endroit pour la garer.

Nicolas en colère face à Nebout !

Blanche vient voir Franck, elle trouve Nicolas bizarre comme ce qui c’était passé (perquisition) ce n’était pas grave, comme si c’était un jeu. Elle lui avoue que pendant la perquisition, elle était sûre que la police allait trouver quelque chose. Blanche se marie dans 10j, elle ne sait plus quoi faire.. Franck lui dit que si elle a des doutes, qu’elle annule le mariage.

A suivre le résumé détaillé / spoilers de Plus belle la vie du mardi 23 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !