La loi de Valérie sur France 3 avec Charlotte de Turkheim : un nouvel épisode inédit pour la collection La Loi de… avec la présence d’Alice Raucoules. Quelle est l’histoire ?

La Loi de Valérie : nouvelle fiction avec Charlotte de Turkheim en 2017 / Capture écran

Après La loi de Christophe, France 3 est en plein tournage en Charente du nouvel épisode La Loi Valérie avec Charlotte de Turkeheim. L’épisode se nomme « Tous Coupables » (durée 90 min), le tournage se déroule du 17 mai 9 juin. Sur France 3 Charlotte de Turkheim a joué dans Meurtres à Dunkerque.

L’histoire de La Loi de Valérie pour France 3 c’est une avocate qui aime bien fréquenter et défendre des truands notoires. Mais sa fille jouée par Alice Raucoules (ex-candidate de la Star Academy) , est blessée de la pratique professionnelle de sa mère. Elle décide alors de défendre un bon père de famille. L’affaire semble parfaite…jusqu’à ce que sa fille soit victime d’un enlèvement.




La collection La Loi de… a été interprétée par des acteurs prestigieux : Josiane Balasko pendant 3 épisodes pour La Loi de Barbara, Gérard Jugnot pour La Loi d’Alexandre (3 épisodes), Daniel Provost pour La Loi de Simon, Richard Anconina (La loi de Christophe), Victoria Abril (La Loi de Gloria), Zabou Breitman avec La Loi de Pauline. Désormais c’est 1 épisode par acteur.