Les innocents (TF1) : Odile Vuillemin et casting choc + synopsis
Donnez votre avis

Odile Vuillemin star de la série Les innocents avec un rôle d’officier de police. A ses côtés un casting de stars. Ce qu’il faut savoir sur cette série polar !

Les innocents la série de TF1 avec Odile Vuillemin / Photo Julien Cauvin-TF1 pour Entre deux mères

Après Profilage ou encore Entre deux mères, Odile Vuillemin est de retour sur TF1 avec la série Les innocents un remake de la fiction norvégienne Témoin sous silence (qui a été diffusé sur Arte).

L’histoire de la série Les innocents c’est un officier de police dont son fils adoptif (adolescent) va être témoin d’un meurtre. Ils sont 2 à avoir assister à ce meurtre violent, le tueur les a vus…mais de leur côté ils veulent taire leur présence sur les lieux car ils ont passé une nuit d’amour tous les deux.





Le casting Les innocents de TF1 est premium
: Tomer Sisley, Olivier Marchal, Barbara Cabrita, Alexis Loret ou encore Charlotte Valandrey (bientôt dans le feuilleton Demain nous appartient).

Les innocents de TF1 avec Odile Vuillemin c’est une mini-série de 6 épisodes. Le tournage se déroule jusqu’au 7 août 2017 en Occitanie. Pas de diffusion de la série Les innocents avant fin 2017/début 2018.