Fanny et Christian le baiser suivi du choc Tatiana – Les mystères de l’amour 15×08
Donnez votre avis

Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 15 épisode 8 -s15e08- en avance et diffusé le samedi 27 mai 2017: Fanny et Christian s’embrassent tandis qu’Antoine craque pour Ingrid.

Christian et Fanny le baiser qui fait remonter les souvenirs #LMDLA

Regardez le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 8 (15×08) du samedi 27 mai 2017 : le recap de l’épisode LMDLA 15×07.

Chloé pense que Christian est en couple avec Fanny tout comme Hélène avec Peter. Christian est désemparée.
Ingrid toujours fausse, félicite Nicolas pour l’arrivée du bébé : elle leur souhaite plein de bonheur et elle est heureuse de voir qu’Hélène est radieuse en ce moment.




Laly fait des plans, elle pense qu’il faut que Chloé retrouve Sam; son amoureux d’il y a 2 ans, comme ça Fanny va pouvoir être avec Christian.

José confie à Cathy trouve que Bruno est louche, il le sent moyen. Il pense qu’il a une idée derrière la tête avec elle et Julien. Cathy dit « ok, je vais me méfier ».

Ingrid trouve un nouvel allié avec Antoine

Tatiana est dégoûtée que Chloé se réveille… elle y était presque avec Christian.
Valentina ne pense pas que c’est fichu, au contraire cette situation va arranger ses affaires.

Mélanie demande à Rudy de changer le papier peint de la chambre ainsi que la baignoire : John et Laly ne savaient pas. Ils font une mise au point, ils ne sont pas vraiment d’accord pour la mise en place de ces gros travaux.

Ingrid a décidé que le bébé d’Hélène doit mourir dans son ventre, elle cherche tous les produits néfastes pour le bébé. Antoine s’est échappé de prison, il débarque dans la villa avec une arme. Il menace Ingrid Soustal. Antoine qualifie Ingrid d’artiste du crime… elle reconnait avoir tué Doumé.


Ingrid retourne la situation à son avantage et embrasse Antoine : ils partent ensemble dans une chambre de la villa pendant que Zoé dort. (Ils sont seuls dans la villa).

Hélène doit faire croire à Chloé qu’elle est encore avec Peter

Les médecins ne veulent pas que Christian et Hélène disent la vérité à Chloé, ça pourrait être un choc trop important. Tout le monde joue la comédie… Christian et Fanny s’embrassent même, motivés par Chloé qui insiste. Une fois sortis de la chambre de Chloé, ils s’avouent que ça leur a fait revenir des souvenirs. Puis Tatiana et Valentina débarquent.

Valentina dit à Fanny un gros mensonge en disant que Tatiana et Christian sortent ensemble depuis quelques temps, elle les appelle « les amoureux ». Fanny n’en revient pas.

A suivre le résumé les mystères de l’amour saison 15 épisode 9 du dimanche 28 mai 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !