C’est parti pour le résumé en avant première les mystères de l’amour saison 15 épisode 9 (s15e09) du dimanche 28 mai 2017 : Fanny décide de quitter Paris pour fuir Christian tandis qu’Antoine s’installe à la villa avec Ingrid.

Confidences de Christian et Nicolas sur leurs amours !

Le résumé intégral les mystères de l’amour 15 épisode 9 diffusé le 28 mai 2017 est en ligne avec tous les spoilers : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×08 est dispo.

Fanny rentre en larmes, Laly vient la réconforter dans sa chambre. Elle déclare qu’elle ne veut plus jamais voir Christian de sa vie.
Fanny dit toute la vérité à Laly : Valentina a dit que Christian et Tatiana couchaient ensemble et ça s’est passé pendant que Chloé est dans le coma. Fanny veut absolument que Laly ne parle pas à Christian… Laly lui promet. Seule dans sa chambre, elle tente de composer une chanson.





Peter présente Tatiana et Valentina comme des amies auprès de Chloé. Christian confie de son côté à Nicolas qu’il en peut plus de Tatiana, elle est collante. Christian avoue être toujours amoureux de Fanny.

Marie et Stéphanie passent à l’hôpital pour dire à Christian et Nicolas qu’un des hommes qui a voulu tuer Hélène s’est échappé.
Pendant ce temps Ingrid et Antoine couchent ensemble. Antoine propose à Ingrid de partir avec lui dans le Sud … car il connait des gars là bas, il a besoin d’une planque.

Fanny déprime après la nouvelle Tatiana et Christian en couple

La mère d’Hugo, Rosa, débarque au water sport mais à son arrivée devant Aurélie et Olga …. elle tombe (mais rien de grave). Elle est à fond dans le récurage des poêles et casseroles. A la base c’est Hugo qui lui a dit de passer car elle s’ennuie seule à la maison.

Tatiana dit à Valentina qu’elle a été géniale de s’être débarrassé de Fanny.
José est de retour du jogging un peu HS, Bruno ne fait que le traiter de vieux alors qu’il a plus que 2 ans de Cathy.

Sylvain est pas en forme, il a pris une grosse cuite du fait que Chloé soit réveillée.

Christian et Hélène se soutiennent par rapport au problème de mémoire de Chloé


Bruno dit à Cathy que José on dirait son père : Cathy dit que c’est pas sympa ce genre de remarques. Cathy se fait masser les jambes et les pieds et elle aime beaucoup ça.
Sylvain dit à José que Bruno regarde Cathy comme « un morceau de viande ».

Quand Marie va voir Chloé, elle fait croire qu’elle est toujours en couple avec Nicolas.

Rudy participe à la rénovation de la chambre de Mélanie : il est tombé dans les escaliers avec le matériel de peinture. Mélanie met la pression à Rudy.

Ingrid propose à Antoine qu’il vienne vivre dans la maison : elle va le transformer un peu. Il sera présenté comme son petit ami et elle va lui préparer de nouveaux papiers. Elle aimerait qu’Antoine continue la mission qu’elle avait confié à Doumé. Antoine est transformé avec une perruque brune et il accepte ce « déguisement ».

Laly a un flash, elle voit Chloé en robe de mariée …mais rien à voir avec Love Island.

Chloé est persuadée que Christian s’est encore disputé avec Fanny : elle appelle Fanny pour qu’ils se disent « je t’aime ».
Nicolas pense que Christian doit dire à Fanny ses sentiments : ce dernier avoue qu’il l’a dans la tête H24. Christian culpabilise par rapport à Chloé qui est sa femme…même si elle a perdu la mémoire. Christian dit que demain il va dire la vérité à Fanny.

Quand José rentre dans la chambre de Chloé, cette dernière a un choc…il était mort. Chloé ne comprend pas.

Fanny appelle une compagnie aérienne, elle souhaite un vol pour Los Angeles pour le lendemain matin. Elle décide de fuir la situation avec Christian.

A suivre le résumé les mystères de l’amour saison 15 épisode 10 du samedi 3 juin 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !