C’est parti pour le camping d’Olivier et Magdeleine dans Bienvenue au camping du 22 au 26 mai 2017 situé dans le Puy de Dôme : vos avis sur les candidats et l’établissement.

Vos commentaires sur le camping 2 étoiles d’Olivier et Magdeleine #bienvenueaucamping

Bienvenue au camping du 22 au 26 mai 2017 met en avant le camping municipal d’Olivier et Magdeleine en Puy de Dôme dans la région Auvergne-Rhône Alpes. Le duo se retrouve en compétition avec 3 couples propriétaires de camping dont Charlotte et Cyril ou encore le duo masculin Sébastien et Patrick et enfin Sylvie et Christian.





Le tournage au camping d’Olivier et Magdeleine a eu lieu en août dernier. Au programme la location de chalets et de 62 emplacements semi-ombragés. A disposition des vacanciers un kota finlandais où il est possible de faire des grillades en famille.
Les petits plus sont un plan d’eau à 400m, une vue sur le massif de Sancy. Le camping d’Olivier et Magdeleine est un établissement 2 étoiles à 2,2km de La Bourboule.

Les avis sont positifs sur ce camping tenu par Olivier et Magdeleine : cadre reposant, accueil sympathique et bon rapport qualité prix.

Adresse du camping d’Olivier et Magdeleine vu dans Bienvenue au camping (site officiel : camping-couderts.e-monsite.com) : Camping Les Couderts / Route de la Banne d’Ordanche / CD 88 / 63150 Murat-le-quaire,