Quel est le sommaire de Sept à Huit le dimanche 21 mai 2017 ? Quels reportages au rendez vous du magazine de Sept à huit ? Nabilla se dévoile avec Thomas Vergara dans 7 à 8 avant la sortie du livre « Nabilla Benattia est inclassable ».

Vos réactions sur le reportage de Nabilla dans Sept à huit le 21/05

Reportage sur le nouveau job de Nabilla dans Sept à huit le 21 mai 2017, après avoir été la star de NRJ12 dans Les anges notamment. Elle a désormais sa petite entreprise et elle travaille avec son petit ami Thomas Vergara.

Sept à huit suit Nabilla dans sa nouvelle vie professionnelle. Nabilla et Thomas Vergara ont loué des bureaux à Londres pour leurs activités : en effet elle gagne des revenus publicitaires grâce à ses messages sur les réseaux sociaux.





Immersion dans la vie de Nabilla qui reçoit des tonnes de cadeaux des marques, espérant que celle-ci acceptera de mettre en avant tel produit ou tel vêtement. Nabilla compte 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux…autant dire qu’elle a un vrai impact auprès des jeunes. Pour les marques, c’est une aubaine que Nabilla leur fasse de la publicité.

2nd reportage dans Sept à Huit Life le dimanche 21 mai 2017 avec la course des drones. Le petit génie c’est un garçon de 9 ans qui assure dans ce nouveau sport d’engins volants.