Spoiler sur l’arrestation de l’enchanteur Nicolas Berger dans Plus belle la vie…. il échappe à la justice une nouvelle fois grâce à son père Pascal Galien.

Pascal Galien le père de Nicolas tué et accusé d’être l’enchanteur

Plus belle la vie a décidé de jouer avec nos nerfs en juin 2017, en effet alors que Wendy est tuée par l’enchanteur, c’est la 4ème victime.

La police avec Nebout va tirer sur l’enchanteur qui a un masque, en fait c’est le faux en chanteur… il s’agit de Pascal Galien le père de Nicolas Berger. Patrick pense avoir trouvé le coupable surtout que l’ADN de Pascal est retrouvé sur les ongles de Quercy selon StarsActu. Patrick pense donc qu’il s’est trompé et que c’était pas Nicolas Berger le tueur en série. Ce dernier échappe pour la seconde fois à la prison.






La fin de l'Enchanteur ? par Plusbellelavie

Blanche est rassurée, elle décide donc de maintenir son mariage avec Nicolas… pour le meilleur et surtout le pire non ? 😉

Le fait que l’intrigue II de l’enchanteur se finisse ainsi, laisse à penser qu’elle va revenir … et que peut être enfin le vrai tueur sera arrêté ! Déception non sur l’intrigue? On espérait tellement que Berger paye et que Blanche évite le pire. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !