Les reines du shopping inédites la semaine du 22 au 26 mai 2017 « Irrésistible en dévoilant la lingerie » avec Laure, Fabienne, Aurore, Gaelle et Cindy qui vont tenter un défilé sexy. Quel shopping dans les boutiques parisiennes? Quelles adresses?

Les reines du shopping semaine du 22 mai 2017 : qui est la meilleure reine ?

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel, M6 propose une semaine inédite Les reines du shopping du 22 au 26 mai 2017 à 17H30. Le thème de la semaine est « Irrésistible en dévoilant votre lingerie », Cristina Cordula accorde 500 euros de budgets aux candidates.

Le guide Les reines du shopping « Irrésistible en dévoilant la lingerie »

Cindy dans Les reines du shopping le lundi 22 mai 2017




Cindy des reines du shopping est âgée de 29 ans, elle travaille comme coiffeuse. La mode c’est son dada, elle a même créée une chaîne de conseils sur internet. Cindy est pudique mais pour le shopping elle a décider de surprendre ses concurrentes.

Gaelle dans Les reines du shopping le mardi 23 mai 2017

Gaelle des reines du shopping est âgée de 42 ans, elle travaille comme infirmière. Elle a 4 enfants et vient de Belgique. Pour son shopping elle a décidé de s’amuser… un peu trop ?

Aurore dans Les reines du shopping le mercredi 24 mai 2017

Aurore des reines du shopping est âgée de 22 ans. Elle travaille comme conseillère commerciale dans les assurances. C’est la fashionista de la semaine. Cristina Cordula est fan des essayages mais pas le showroom.

Fabienne dans Les reines du shopping le jeudi 25 mai 2017

Fabienne des reines du shopping est âgée de 53 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle est stressée par le thème mais quand elle va faire son shopping dans boutiques de lingerie, elle va surprendre tout le monde.

Laure dans Les reines du shopping le vendredi 26 mai 2017

Laure dans LRDS très taquine !

Laure des reines du shopping est âgée de 32 ans. Elle a style chic et classique. C’est une vraie compétitrice, à la base c’est une grande sportive. Elle se ressent comme la candidate redoutable de la semaine.