2 nouveaux épisodes de Munch le lundi 22 mai 2017 avec Dernière danse (avec Florent Manaudou) et Ultime recours : Isabelle Nanty et son équipe reprenne du service !

Tom Villa en personnage majeur dans série Munch de TF1

Munch saison 1 continue le lundi 22 mai 2017 avec Isabelle Nanty, Tom Villa ou encore Lucien Jean Baptiste. Le 1er épisode s’intitule « Dernière danse ». Munch se décide à défendre une jeune danseuse de cabaret accusée du meurtre de son patron ».

Le 2nd épisode de Munch « Ultime recours » est diffusé à 21H55 : c’est l’histoire d’une adolescente qui demande de l’aide à Munch pour sa mère qui est emprisonnée pour meurtre.





Dans le 1er épisode Florent Manaudou apparait en guest de Munch : il joue un sportif égérie d’une marque et victime d’une secte. Il avoue que ce personnage naïf et timide lui a plu. Paloma Coquant qui joue Clarisse confie à T7J par rapport à Florent Manaudou « Toujours souriant, enjoué, c’est le genre de camarade de jeu qu’on aimerait avoir tout le temps ».

Le saviez-vous? A noter que Florent Manaudou devient un nouveau consultant de France Télévisions pour les championnats du monde de natation du 23 au 30 juillet 2017 organisés à Budapest. Il remplace sa soeur Laure Manaudou.

Les avis critiques sur la suite de Munch le 22 mai 2017 sont plutôt positifs : Pour Télé Loisirs « Un premier épisode classique, avec de bons dialogues. Le suivant est beaucoup plus émouvant ».

Les téléspectateurs apprécient la série Munch qui d’ailleurs réalisent de belles audience ( 5,7 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode du 15/05) :

==> Indiscrétions sur Munch saison 2 renouvelée par TF1 pour 2018 !