La finale M6 pour Le meilleur pâtissier les professionnels du mardi 23 mai 2017 : quelle brigade mérite la victoire ? Suivez #lemeilleupatissier avec la grande finale.

Cyril Lignac va désigner le gagnant du meilleur pâtissier professionnel sur M6

Faustine Bollaert présente pour la dernière Le Meilleur pâtissier les professionnels avec la grande finale du mardi 23 mai 2017. Le gagnant LMP professionnel remporte le titre mais aussi l’édition de son propre livre de recettes.

En compétition Brigade Thierry Court / Brigade du palais de la Major et Brigade Lamagnère pour la finale Le meilleur pâtissier.
Au programme 3 épreuves inédites, les candidats vont devoir réaliser 6 gâteaux en forme de couronne 100% identiques avec un insert et un glaçage miroir.




La 2nde épreuve consiste à réaliser un tableau culinaire : en 1min il faut faire d’un dessert un show artistique.

La dernière épreuve s’annonce compliquée pour les professionnels du meilleur pâtissier : réaliser des pièces artistiques hors normes de plus de 1m50 sur le thème « le jardin extraordinaire » avec intégration du classique tarte à la pomme.

Bande annonce de la finale #LMP professionnels :


Les candidats doivent se surpasser face au jury d’exception composé de Pierre Hermé, Fréderic Bau, Philippe Conticini et Cyril Lignac.

La brigade gagnante du meilleur pâtissier les professionnels 2017 sur M6 pourra sortir son livre de recettes gourmandes. La brigade Thierry Court est l’heureuse gagnante LMP version professionnel.


La brigade thierry Court heureuse gagnante / Photo twitter M6

==> Suivre les audiences 2017 pour le meilleur pâtissier les professionnels sur M6.