Les princes de l’amour saison 5 quelle évolution en 2017/2018 ? Ce qu’il faut savoir sur l’arrivée des princesses de l’amour sur W9 !

Vos avis sur les princes de l’amour 2017 : la saison 5 arrive sur W9. pour les séduire vous pouvez postuler sur lesprinces@w9.fr

Après Moundir et les apprentis aventuriers 2 ou encore Les marseillais W9 saison 7 et une saison 3 pour les ch’tis contre les marseillais, W9 a décidé de proposer de faire évoluer la licence des princes de l’amour.

Pierre Guillaume Ledan le directeur des flux de W9 explique à Media + que le programme va être rebaptiser « Les princes et les princesses de l’amour« . Le tournage de la saison 5 est prévu pour l’été 2017.




« A l’inverse des «Marseillais», ce n’est pas un feuilleton mais un programme qui part de zéro à chaque fois avec des candidats complètement inconnus qu’il faut faire découvrir au public. » De vraies nouveautés sont prévues pour dynamiser le programme.

Les princesses de l’amour W9 : pour les séduire lesprincesses@w9.fr

Date des diffusion en access Les princes et princesses de l’amour ? sans doute fin 2017 / début 2018.

Quel casting pour Les princes et princesses de l’amour ? plus de séducteurs / prétendants et atypiques mais des candidats connus, 8 noms ont déjà été dévoilés :

Mélanie (secret story) , Hillary (ch’tis), Laurie (bachelor), Aurélie (les anges), Virgil (Melaa), Benjamin (lpdla), Marvin (secret story) et Steven (les anges 7).

==> Spoiler Emilia Cheranti en prétendante pour Steven dans LPDLA5, après Alex dans la saison 1, elle revient chercher l’amour !