Vincent Cerutti débarqué de Réveil Chérie de Chérie FM au profit de Stéphanie Loire à la rentrée 2017 : Chérie FM a décidé de muscler sa matinale pour faire face à la concurrence.

Réveil Chérie avec Stéphanie Loire et sans Vincent Cerutti / Photo twitter officiel

Vincent Cerutti ne présentera plus la matinale Chérie FM de la rentrée 2017, l’animateur est écarté de Réveil Chérie. Il est remplacé par sa co-animatrice. En effet dans la grille Chérie FM de la rentrée 2017, c’est Stéphanie Loire qui reprend le flambeau de la matinale Chérie FM de 6h à 9h.

Vincent Cerutti était l’atout charme de Réveil Chérie mais la radio a décidé de le débarquer de la matinale. Comme le souligne Ozap, les audiences Médiamétrie de janvier/mars 2017 montraient quelques signes de faiblesse avec une perte de 8000 auditeurs sur la période. Chérie FM est ex-aequo au niveau des radio musicales avec RFM en 13ème position.





A n’en pas douter en changeant la matinale Chérie FM de septembre 2017, la radio souhaite reprendre de l’avance sur les radios concurrentes. Sachant que la matinale est une tranche stratégique et la bataille est féroce (c’est un des moments où on écoute le plus la radio quand on est sur la route du travail ou qu’on petit déjeune ^^).

Vincent Cerutti quels projets à la rentrée 2017 en radio ou télé? Aucune info à ce jour excepté sa présence sur Gulli avec son émission Safari Go. Suivre le mercato radio de la rentrée 2017 : ce qui change !