Découvrez les images de Premier RDV et plus si affinités : une nouvelle émission de dating sans animateur ni compétition : l’amour peut-il marcher en access sur TF1 ?

Allez-vous regarder Premier rendez vous et plus si affinités ?

Pour remplacer 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 diffuse en test Premier RDV et plus si affinités dès le lundi 12 juin 2017 à 17H. C’est un programme de dating produit par Coyote (société de production de Christophe Dechavanne).

==> Consulter le forum Premier RDV de TF1 et plus si affinités avec les candidats, les couples et les dîners de chaque jour !




Premier RDV de TF1 n’est pas une création originale mais l’adaptation d’un format britannique First Dates.
Chaque soir on retrouve 8 célibataires dans un hôtel restaurant qui viennent faire connaissance autour d’un dîner.

Les caméras de TF1 suivent les coups de foudres, les silences gênants, les maladresses… Clément le barman est là pour recueillir l’état d’esprit des candidats. A la fin du dîner de la soirée, les 4 duos doivent décider s’ils veulent se revoir ou pas.


Notre avis
: Premier Rendez vous et plus si affinités peut être sympa mais en 45 min a-t-on le temps de s’attacher aux candidats? Sachant que le lendemain c’est 4 nouveaux duos… le fait que ce ne soit pas feuilletonnant, cela peut avoir un impact sur la fidélité des téléspectateurs. Premier Rendez vous et plus si affinités serait sans doute un bon programme pour l’after school à 16H20 servant ainsi de rampe de lancement à 4 mariages pour 1 lune de miel par exemple.