Vie de mère sur Téva la nouvelle fiction courte d’humour dès le 28 mai 2017 avec Véronique Gallo : la nouvelle pépite belge arrive en quotidienne chaque soir à 20H40.

Vos avis et commentaires sur la nouvelle fiction Vie de mère (format 3min30) sur Téva / Capture écran DP téva

Téva lance une nouvelle fiction courte Vie de mère dès dimanche 28 mai 2017 à 20H40 avec Véronique Gallo.
Le pitch est simple : c’est une maman de 40 ans avec 4 enfants avec de nombreuses responsabilités. Le quotidien d’une maman overbooké au bord de la crise de nerfs. Elle raconte à sa soeur sa vie…
Vie de mère sur Téva c’est le quotidien hilarant de cette maman qui nous fait vivre un genre de « grand huit émotionnel, entre organisation militaire et bisous mouillés, manque de sommeil et fiertés indescriptibles ».

A la caméra on ne verra que Véronique Gallo, son mari et ses 4 enfants on ne les verra pas, ils sont hors champ. C’est elle qui a le 1er rôle, elle se confie à sa soeur Nadou via Skype.





La famille dans Une vie de mère sur Téva c’est Véronique la maman débordée, Bertrand le papa cool, Thibault âgé de 15 ans (ado en crise), Martin 12 ans (le Kev Adams addict), Camille 9 ans (princesse en herbe) et Mathilde 3 ans (petite mais coriace ».

La fiction Vie de mère sur Téva est inspirée de sa capsule humoristique de Youtube :

N’hésitez pas à donner vos avis et laisser vos commentaires sur la saison 1 de Vie de mère sur Téva !