Koh Lanta le 26 mai 2017 : Claire piquée par un scorpion et ambiance tendue!
Donnez votre avis

Koh Lanta Cambodge le vendredi 26 mai marqué par la piqûre de Claire par un scorpion et les tensions entre les aventuriers.

Fréderic, Sébastien et Vincent admirent Claire en mode ménage du camp

Après le départ de Kelly et Corentin de Koh Lanta la semaine dernière, Koh Lanta Cambodge continue avec les 6 aventuriers les plus méritants sur le camp. Les places sont chère pour aller jusqu’à la finale, aussi les tensions sont vives entre les candidats.

Claire soulage sa piqure de scorpion dans #KohLanta

Claire vient de se faire piquer par un scorpion et elle a très mal au bras. Claire décide de prendre la braise pour amoindrir la douleur. Sébastien s’était déjà fait piquer.
Les naufragés décident de nettoyer le camp pour éloigner les bêtes. Fréderic avoue avoir jeté des bulots pas très loin du camp, il avait la flemme.




Panique générale, tout le monde cherche le collier d’immunité. Vincent est heureux de se confronter à la crème des aventuriers. Qui est éliminé à la fin de l’épisode de Koh Lanta? pour info la grande finale #KohLanta a lieu le 16 juin 2017 en direct. ==> Claire est éliminée au conseil, la grosse surprise de l’épisode !