Arrêt de Money Drop le jeu de Laurence Boccolini : TF1 décide de stopper le jeu d’access qui ne reviendra pas à la rentrée 2017.

TF1 stoppe Money Drop : pas de retour à l’antenne en septembre !

Money Drop la fin sur TF1, le jeu divertissant de Laurence Boccolini ne va pas revenir à l’antenne à la rentrée 2017 selon T.Star. Pourtant les audiences du jeu étaient correctes, lors de la dernière diffusion c’était en moyenne 3,5M de téléspectateurs fidèles.

TF1 a décidé de se renouveler (on connait déjà la chanson, non? l’an dernier c’était Cinq à Sept avec Arthur et 19H live qui avaient été un échec …et Money Drop avait été le sauveur à la rentrée) en diffusant son feuilleton Demain nous appartient.




TF1 veut changer les habitudes des téléspectateurs, on stoppe les jeux Money Drop (The Wall supprimé aussi à cause de ses audiences en dessous de 3M de fans) et on diffuse le feuilleton Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin et Lorie.

La question est de savoir si les téléspectateurs sont prêts à regarder une série à 19H en plein repas : les gens parlent et ne sont pas disposés à écouter attentivement les dialogues. Le jeu peut se regarder même si on rate quelques paroles.
TF1 fait une nouvelle fois un pari très risqué…et peut être que la chaîne appelera une nouvelle fois Laurence Boccolini à la rescousse pour un retour de Money Drop ?

Et vous qu’en pensez-vous allez vous regarder la série TF1 Demain nous appartient ou changer de chaîne ?