C’est parti le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 29 mai 2017 en avance (épisode 3286) : les sujets du bac dévoilés et Francesco et Amélie nouvelle idylle.

Le sort de Wendy dans les maisn de Sacha et Nebout

En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 29 mai 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3285 est en ligne.

Sabrina, Coralie et Djawad sont plus qu’inquiets pour Wendy : elle a disparu depuis 3 jours.
Senghor et Nebout regardent les caméras de vidéo-surveillance mais ils trouvent rien. Patrick est fatigué, Senghor veut qu’il aille se reposer. Boher prend la relève.




Amélie la blogueuse vient revoir Francesco / Vincent : elle propose d’aller boire un verre. Vincent le motive à aller au rendez vous.

(spoilers : prochainement Francesco et Amélie vont coucher ensemble : )

Kevin a trouvé un bon plan, un mec vend certains sujets éco / maths au prix de 200 euros. Cesar dit non tandis que Baptiste est partant. Thérèse lui apprend que Ludo est un arnaqueur…l’an dernier il a fait la même chose avec sujets bidons.
Ludovic est convoqué par le proviseur : en fait il avait les bons sujets du rectorat pour le bac.

La coloc est inquiète pour Wendy dont ils sont sans nouvelle

Luna veut que Sacha s’occupe d’Océane qui va pas bien…Luna en a marre qu’il soit au bureau tout le temps. Elle peut plus gérer tout, toute seule. Il s’excuse et lui dit que tout est bientôt fini.

Le frère de Nicolas et ce dernier se disputent, il estime que Nicolas les met en danger à cause de son amourette pour Blanche. Il a toujours pas tué Wendy.

Blanche a décidé d’annuler le mariage avec Nicolas, elle décide d’aller le voir au Céleste. Il veut qu’elle lui laisse sa chance, elle lui dit que c’est fini.

Sacha vient voir Nebout en urgence, il a reçu un message de l’enchanteur avec une photo de Wendy inconsciente.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 mai 2017 (épisode 3287). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !