Wild la course de survie sur M6 (2017) : Nouveau jeu d’aventures et de survie
Donnez votre avis

Nouveau jeu M6 Wild la course de survie la course de survie avec Stéphane Rotenberg : le nouveau Pékin Express en prime time avec de l’aventure et du dépassement de soi?

Wild la course de survie le nouveau jeu de M6 ! / Capture écran

M6 cherche toujours son format d’aventures après les bilans mitigés de La taupe ou encore The Island : c’est ainsi que M6 devrait diffuser Wild la course de survie en prime time : Une création française où 7 binômes vont devoir arriver au centre d’un cercle virtuel après avoir affronté plusieurs biotopes, sans eau ni nourriture.

Bref Wild la course de survie arrive sur M6 et c’est le nouveau jeu d’aventures avec Stéphane Rotenberg aux commandes : mais quel est le concept ?




On retrouve des professionnels de la survie qui vont affronter des aventuriers novices. M6 aime la survie avec A l’Etat sauvage avec Mike Horn ou les aventures de The Island. Est ce que les téléspectateurs vont accrocher à cette nouvelle émission de compétition?

==> Le Parisien en dit plus sur le pitch et le tournage : on retrouve plusieurs binômes composés d’un expert en survie et d’un novice qui vont devoir se répérer dans différents endroits sauvages et être le plus rapides. Le tournage débute en juin 2017 en Amérique du Sud et en Afrique du Sud.

Un nouveau concurrent face au retour de Pékin Express 2018 que tout le monde attend : c’est un jeu d’aventures qui a marqué les esprits.

L’offre de casting de Wild la course de survie pour M6 publiée mentionne qu’on pouvait participer si on avait envie d’apprendre la survie sans aucune ressource et pleine nature mais aussi envie de voyager dans différents pays de la planète grâce au jeu. Le casting sera très important, il faut clairement des candidats attachants et charismatiques à la Koh Lanta. Affaire à suivre 😉