Chesapeake Shores saison 2 la série romance est de retour pour bercer notre été 2017 : On retrouve mes acteurs Meghan Ory et Jesse Metcalfe.

Chesapeake Channel la saison 2 arrive 😉 un peu de romance pour l’été ! / Photo hallmark

Chesapeake Shores saison 2 revient pour notre plus grand plaisir dès le 6 août 2017 sur Hallmark Channel (la saison 1 en VF est dispo sur Netflix).

On retrouve des acteurs connus dans Chesapeake Shores saison 2 :




Treat Williams qui joue Mick O’Brien le père d’Abby. On l’a vu notamment dans Everwood ou encore Chicago Fire (le père de Severide).

Meghan Ory qui joue Abby O’Brien l’héroïne de la série. Divorcée avec 2 enfants. Elle est connue pour ses rôles dans Once Upon a Time ou encore True Justice.

Jesse Metcalfe joue Trace Riley un musicien et ex d’Abby. Il est connu pour son rôle de jardinier dans Desperate Housewives ou encore dans Dallas la suite .

Laci J. Maileu joue le personnage Jess O’Brien la soeur d’Abby qui décide d’ouvrir une maison d’hôtes. Elle a été vue dans Supernatural ou encore Falling Skies.

Le tournage de Chesapeake Shores saisonn 2 s’est déroulé à Vancouver Island : de jolis paysages en vue!

Ce qu’on attend dans la saison 2 : Comment va évoluer la relation de Trace et Abby sachant que Trace a été arrêté par la police? Le père de Trace va-t-il s’en sortir ? La rupture de Jess et David est-elle définitive ? Kevin finira-t-il par demander en mariage Georgia ? Les spoilers et bande annonce trailer ne sont pas encore disponibles (mise à jour à suivre) .

Notre avis : Si vous aimez les séries à la Gilmore Girls / Hart of Dixie vous allez adorer Chesapeake Shores… une belle découverte pour passer un agréable moment de détente. C’est la série feelgood par excellence, on regarde en se faisant un bon thé et un petit plaid sur soi (si on a la clim cet été ^^) et on savoure ;))