Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 11 -s15e11- du dimanche 4 juin 2017 en avance : Christian part rejoindre Fanny aux Etats Unis tandis que Mélanie risque de mourir. Tatiana en a marre de Peter.

Peter fou amoureux de Tatiana mais à sens unique

Le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 11 du dimanche 04/06/2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×10 est en ligne.

TMC déprogramme LMDLA le 4 juin 2017 pour One Love Manchester le concert hommage—-





Fanny croise une fan à l’aéroport avec qui elle partage un selfie. De leur côté Laly / John / Mélanie sont inquiets, ils ont peur que Fanny fasse une bêtise. Rudy est présent mais ne dit rien.
Il décide d’appeler Hélène qui en parle à Nicolas et Christian. Ces 2 derniers partent en urgence à l’aéroport.

Olga se dit qu’elle va piquer le mec d’Ingrid et vu que c’est pas une copine, no soucy !

Tatiana dit à Valentina qu’elle n’en peut plus de Peter. Mais pourtant Valentina les laisse ensemble.

Chloé et Sylvain craquent l’un pour l’autre

Hugo arrive avec des gâteaux pour Marie et Stéphanie au commissariat. Hugo est en admiration devant les pieds de Stéphanie.

José fait une mise au point avec Bruno : il lui dit que s’il fait souffrir Julien, il le massacre. Bruno se confie à José disant qu’il n’arrive pas à faire son coming out. José veut que son fils soit heureux et qu’il n’ait pas à se cacher.

Quand Sylvain dit à Chloé qu’il fait cam boy, il joue un rôle face caméra… Hélène est choquée, elle dit que c’est de la prostitution. Chloé trouve ça drôle et qu’elle a même pensé à le faire.
Quand Hélène est partie, Chloé demande à Sylvain de lui donner l’adresse de son site car ça l’amuserait de lui parler ! Sylvain lui dit qu’il lui donnera un code gratuit.

Alors que Laly boit de la tisane magique pour en savoir plus sur Fanny, Mélanie décide d’en boire… Laly lui dit de faire attention car c’est violent. Mélanie perd connaissance, John appelle le SAMU.


Mélanie quasi morte à cause de la tisane de Laly

Peter et Tatiana couchent ensemble, Peter a envie de dire la vérité à Valentina car il l’aime.
Tatiana demande à Peter de l’aider à coucher avec Christian. Peter refuse car il ne pourrait pas y arriver.

Pedro l’ex-mari de la mère d’Hugo n’est pas le père de ce dernier. Hugo ne sait pas la vérité. Elle se confie à Olga et Aurélie. Le père d’Hugo c’est en fait un homme magnifique aux yeux verts (romancier qui se nomme Marc, il est décédé).

Hugo craque pour Stéphanie


Quand Nicolas et Christian arrivent à l’aéroport, ils apprennent que le vol pour Los Angeles a décollé.

Chloé demande à Sylvain s’il est célibataire : il lui répond que oui. Ils s’embrassent… et c’est elle qui lui demande de l’embrasser ! Cupidon est au rendez vous 😉

Fanny est de retour à la maison, en ayant rencontré des fans à l’aéroport … elle a pris conscience que son boulot était le plus important. Mais de son côté Christian veut parler à Fanny, il décide de prendre le vol suivant pour Los Angeles (pensant qu’elle est déjà aux Etats Unis).

A suivre les spoilers les mystères de l’amour saison 15 épisode 12 du samedi 10 juin 2017.