Vidéo Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014
Donnez votre avis

Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014 une nouvelle semaine inédite avec Marie et Mickael, Risa et Bernard, Sandrine et Gilles, et enfin Martine et Laurent.

Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014 : les avis et adresses. Martine et Laurent les méchants de la semaine?

Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014 : les avis et adresses. Martine et Laurent les méchants de la semaine?

4 duos de propriétaires se retrouvent dans Bienvenue chez nous inédit du lundi 10 au vendredi 14 novembre 2014 et la semaine s’annonce tendu.
Dans la bande annonce dévoilée, on peut voir Martine et Laurent parler de la maison en Ille et Vilaine de Sandrine et Gilles et dire c’est plus côté « vilaine » que « Ile ». Ambiance.
Ensuite Laurent accueille Marie et Mickael dans sa demeure, Marie lui fait remarquer que c’est grand chez lui et direct il la reprend en lui disant c’est pas grand, c’est bien.

Entre les couples Martine et Laurent et Sandrine et Gilles c’est tendu…l’un dit qu’ils sont bêtes tandis que l’autre qu’elle se fait passer pour Causette en disant qu’ils n’ont pas d’argent.
Martine et Laurent vont-ils sortir de leur gong? elle dit que certains cherchent cette situation. Laurent déclare par rapport à un participant que s’il a besoin de cours de décoration, il l’appellera pour faire la déco des WC ;))
Le prix de la table d’hôtes chez Risa et Bernard est de 35 euros et ça ne plait pas vraiment à Marie et Mickael qui disent que pour ce prix ils préfèrent aller au restaurant. Martine et Laurent d’après les premières images apparaissent comme les méchants de la semaine, leur maison d’hôtes va-t-elle être convaincante?