Le sommaire de Sept à huit du dimanche 28 mai 2017 avec Michel Sardou : le portrait de la semaine de Thierry Demaizière qui se confie sur son arrêt dans la chanson.

Vos commentaires sur 7 à 8 avec Miche Sardou le 28/05/2017

Sept à huit le dimanche 28 mai 2017 propose une interview inédite de Michel Sardou par Thierry Demaizière. Il fait le point sur sa carrière et revient sur son souhait d’arrêter de chanter.

Après 50 ans de carrière, il a toujours peur que le public ne soit pas au rendez vous. Il avoue que le métier de chanteur est un métier de fou car on se remet en cause sans arrêt.




Dans Le parisien du 26/05 Michel Sardou révélait qu’il fait sa dernière tournée en juillet et qu’en octobre 2017 il sortira son dernier album. Après direction le théâtre.
A la question « Pourquoi arrêter la chanson? » il répond « Ma voix, avec l’âge a descendu. Ce que j’ai gagné en grave, je l’ai perdu en aigu. Je veux me protéger et surtout ne pas faire ‘album et la tournée de trop. Il arrive un moment où on a tout dit. Et puis j’ai 70 piges, j’ai bien le droit de me faire plaisir ».

Autre reportage dans 7 à 8 sur le recrutement de génies pour Facebook le leader des réseaux sociaux.